À propos

Qui suis-je ?

Dans le cas où vous ne viendriez pas à moi par recommandations, voici Qui je suis et comment je travaille. Comme vous, je suis passionnée par les chevaux et ce depuis 30 ans ! J’aime les chevaux pour ce qu’ils sont et pour tout ce qu’ils nous apportent, je leur porte une reconnaissance sincère et profonde qui anime ma motivation au quotidien. 

Ceci étant je leur dois des années de passion, en tant que cavalière, cavalière d’entraînement et de compétition ou encore chef d’écurie d’une cinquantaine de chevaux, c’est auprès d’eux et en les observant que j’ai acquis aujourd’hui l’expérience qui fait toute la différence dans la réalisation de mon métier. Une approche globale du cheval et de son cavalier.

Ce métier, ma passion, ne souffre pas la médiocrité. C’est donc par souci de perfection et de résultats que j’ai voulu me spécialiser en me formant dans deux écoles et en suivant des formations parallèles et complémentaires (voir diplômes).

Pour vous comme pour moi, Seul le résultat compte. En vue d’obtenir un résultat efficace et durable, une consultation dure 1h environ. Vos questions seront autant de sujets que nous pourrons développer. Selon moi, on ne soigne bien un cheval que si l’on tient compte du cavalier, de ses attentes et des possibilités du cheval et c’est comme cela que nous pourrons « Faire de votre cheval un partenaire capable de vous donner le meilleur de lui même »

Ce que mes clients apprécient le plus

  Une approche franche, respectueuse et «.terre à terre »

  Des résultats concrets

  La durée du soin

  Les conseils autour du cheval

  Mon regard sur l’adéquation cavalier-selle-tapis-cheval

  Le suivi post-consultation

  Le plus apprécié étant que je cherche à comprendre.: Le Pourquoi, d’où ça vient. Autrement dit les «.causes, conséquences, solutions »

Mes diplômes

Les diplômes ci-dessous n’ont plus de valeur car depuis 2022, il faut un désormais un diplôme reconnu par le CNOV (pour continuer dans la voie de l’ostéopathie et donc se faire appeler ostéopathe, ce qui n’est plus mon cas aujourd’hui).